vendredi 21 juin 2013

My Summer of (SFFF) Love : Top départ !


Et voilà, l'été est là, vous ne voyez pas le beau temps dehors ? Non ? Ce n'est pas grave, vous n'en avez que meilleur prétexte pour rester sous la couette à lire des histoires d'amour !

Pour le moment, nous sommes 21 à tenter l'aventure (c'est plutôt adapté pour un 21 juin) :
  1. Acr0
  2. asn83
  3. Baroona
  4. Brize
  5. Cornwall
  6. Dex 
  7. Endea
  8. Fánaríë
  9. Jae_Lou
  10. JainaXF
  11. Julien 
  12. La Mante
  13. Laure
  14. Lhisbei
  15. Lorhkan
  16. Lune
  17. Majhea
  18. Monochrome
  19. Mypianocanta 
  20. Olya
  21. Raven
  22. Roz
  23. Shaya
  24. Snow
  25. Spocky
  26. Tigger Lilly
  27. Tortoise
  28. Vert (sans blague)
  29. Xapur
  30. Yume
Les inscriptions restent ouvertes tout l'été, n'hésitez donc pas à nous rejoindre (on ne sait jamais quelle histoire d'amour peut renfermer un vaisseau spatial). Je ferais le point sur les participations d'ici un mois, d'ici là bonnes lectures et amusez-vous bien !

18 commentaires:

Lune a dit…

Prem's ! L'Homme truqué de Maurice Renard : http://unpapillondanslalune.blogspot.fr/2013/06/lhomme-truque-de-maurice-renard.html
Une nouvelle où l'histoire d'amour a son importance, mais chut !

shaya a dit…

(et là on constate la déformation professionnelle de tout classer par ordre alphabétique xD)

Sinon, bon challenge les gens o/

Vert a dit…

@Lune
Je savais que tu serais au taquet !

@Shaya
Ca pourrait être pire, je pourrais leur accoler une cote dewey :D

JainaXF a dit…

Ouiii, une cote dewey, je me sentirai savante !
Plus sérieusement, je n'ai pas encore commencé à lire, mais je compte bien lire le tome 2 du "Voleur de voix" et le tome 5 de Mercy Thompson pour commencer ! Et il faut que je trouve du space-opera romantique pour faire des combos...

Lune a dit…

Space-op' romantique + JLNN + Jack Vance = Les Cinq Rubans d'or !

Acr0 a dit…

Ahah :D Quand j'ai vu le titre de l'article écrit dans mon agrégateur de flux, j'ai foncé sur ton blog et j'allais écrire "attends-moiiii" mais "SURPRIIIIISE" je suis déjà inscrite xD

Tigger Lilly a dit…

Youhou ! Ce qui serait rigolo c'est qu'on soit 69 :p

D'accord je sors.

Tigger Lilly a dit…

En fait, ça me fait penser qu'il y a un recueil de ce nom chez actusf, ça pourrait être pas mal pour le challenge.

Lorhkan a dit…

Héhé, je suis dedans ! :D
Faut que je trouve un truc qui corresponde...^^

Brize a dit…

Arggh ! Il est bien tentant, ce challenge !
Et surtout, il pourrait me permettre de publier un billet que j'ai sous le coude (OK, c'est un peu de la triche, j'aurais pas dû le dire...) sur "Morsure" (on se demande bien pourquoi je ne l'ai toujours pas publié, hein ? y'en a des qui assument pas !). Je pourrais même lire la suite, "Capture" (tout ça est bien caché dans mes livres numériques, tu sais, la PAL qui n'existe pas ;))...

Raven a dit…

c'ets partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Reste plus qu'à trouver quoi lire... x) ou relire :p

Vert a dit…

@JainaXF
Bonnes lectures ! (en même temps en dewey on risque d'être condamné au 020 et au 800, c'est limité !)

@Lune
J'ai cru comprendre oui ^^

@Acr0
Oui tous les gens qui manifestent un semblant d'intérêt pour le challenge sont inscrits, qu'ils le veuillent ou non :P

@Tigger Lilly
J'ai failli l'emprunter à la bibliothèque si tu veux tout savoir ^^

@Lorhkan
Si vraiment tu ne trouves pas, attrape le premier bouquin de bit-lit qui passe en librairie :D

@Brize
C'est le but de ce challenge, donner une excuse pour publier ce genre de billet qui traine depuis des mois :D
Du coup vu que tu as déjà de la matière, bienvenue à bord !

@Raven
Les idées ne manquent pas pour ça ^^

Endea a dit…

21 inscrits, moi je dis que c'est la classe ^^ Quand je pense que j'en fais partie, moi qui ne voulais plus faire de Challenge, je me demande comment tu as réussi à me convaincre xD

Vert a dit…

C'est parce que tu ne peux pas résister à l'appel du côté obscur :D

Marion a dit…

Youpi :D

Maintenant, faut que je retrouve ma motivation pour lire, et c'est parti mon kiki.

Vert a dit…

Ca devrait pas être trop dur à trouver pour ce genre de texte ^^

JainaXF a dit…

Coucou !
Voici enfin mon premier billet pour ton challenge :

http://lacavernedejainaxf.wordpress.com/2013/08/16/rose-morte-t1-de-celine-landress/

Vert a dit…

Bien noté, merci ^^