mercredi 22 février 2017

Nouveau challenge pour 2017 : le Challenge Lunes d’encre


Maintenant que j’ai terminé de compléter ma page récapitulative des challenges, je peux enfin envisager de la remplir avec de nouvelles participations, c’est donc avec plaisir que je rejoins cette année le Challenge Lunes d’encre organisé par A.C. de Haenne.


Le principe est simple, il suffit de lire des ouvrages édités dans cette collection, ou leurs rééditions en poche (pourvu que la couverture soit la même) entre le 1er janvier (oui je suis en avance pour démarrer) et le 31 décembre 2017. Vous pouvez rejoindre l’aventure et tout savoir sur ce challenge en vous rendant sur cette page.

Entre les titres qui sortent cette année qui me font de l’œil (Jo Walton, Ian McDonald), et quelques autres plus anciens que je peux emprunter à la bibliothèque, je ne devrais pas avoir trop de mal à atteindre le premier palier (Jo Walton, lecture de 4 ouvrages)... ce qui tombe à pic puisque Mes vrais enfants de Jo Walton risque bien d'être ma première participation !

13 commentaires:

Alys a dit…

J'adore ton intro "maintenant que j'ai terminé ma page, je peux la remplir"!! :D
Bon challenge :) (Et en effet je pense que tu atteindras facilement les 4 lectures ^^)

lutin82 a dit…

Cool! Bienvenue au challenge!

Xapur a dit…

Bienvenue au club !

Tigger Lilly a dit…

Have fun !
Je me retire de la vie publique pour le moment pour ce qui concerne les challenges de la blogo mais c'est une très chouette idée.

Vert a dit…

@Alys
Tu sais ce que c'est, la nature a horreur du vide !

Vert a dit…

@lutin82
Merci !

Vert a dit…

@Xapur
Merci !

Vert a dit…

@Tigger Lilly
J'aime beaucoup l'expression "se retirer de la vie publique" ^^.

A.C. de Haenne a dit…

Bienvenue à bord !

Effectivement, il reste de la place dans ce challenge alors n'hésitez pas. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 04/04/2017 !

A.C.

shaya a dit…

Bon challenge à toi alors xD

Vert a dit…

@A.C. de Haenne
Merci, ma première chronique devrait vite arriver (la deuxième par contre ça dépendra de mes lectures ^^).

Vert a dit…

@Shaya
Merci ! Tu participes aussi ?

shaya a dit…

Pas pour l'instant, j'ai rien en stock qui correspond et vu que je limite les achats.... ^^