mardi 28 novembre 2023

15 ans !

Un gâteau d'anniversaire avec un dinosaure
Photo de Karina Kungla sur Unsplash
 Aujourd’hui mon petit blog fête ses 15 ans.

J’avais plein de projets pour cette date mais aucun n’ayant abouti, on se contentera de ce petit billet carte d’anniversaire.

15 ans donc, quelques 1600 articles dont 938 ont été consacrés à des livres (ça c’est plutôt cohérent). J’ai aussi beaucoup parlé de films (moins maintenant) et de séries (surtout de Doctor Who qui affiche 139 articles au compteur). Et entre vous et moi, nous avons publié 14 3000 commentaires (je veux bien revendiquer la propriété d’un tiers d’entre eux mais pas plus !).

On est loin des jours fastes mais avec un article par semaine j’ai trouvé un rythme qui me convient. Des fois j’aimerais faire plus ou mieux, mais je fais avec le temps et l’énergie dont je dispose.

Merci d’être toujours là pour lire mes déblatérations ici et sur les réseaux sociaux. Pendant longtemps la lecture a été une activité très solitaire pour moi, et je suis ravie que grâce à ce blog (et grâce aux autres blogs, aux réseaux sociaux, aux festivals et j’en passe), ça doit devenu une activité sociale.

On se dit à dans 5 ans pour fêter (je l’espère correctement) ses 20 ans ?

18 commentaires:

celindanae a dit…

Joyeux anniversaire de blog et félicitations pour tous ces articles :)

Anne-Laure - Chut Maman Lit a dit…

Joyeux anniversaire de blog ! J'espère qu'il en aura encore beaucoup d'autres;)

Sabine a dit…

Joyeux Bloganniversaiiire !!! ^O^

Baroona a dit…

Il y a une autre étape avant les 20 ans quand même, il faudra que tu fêtes ta majorité bloguesque ! ^^
Joyeux bloganniversaire ! =D

Symphonie a dit…

Wow ! 15 ans ! Joyeux bloganniversaire !

Tigger Lilly a dit…

Happy blogday Vert et longue vie à Nevertwhere ! C'est quelque chose tout de même.

Tout pareil que toi pour l'activité solitaire qui est devenue une activité sociale.

Vert a dit…

@Celindanae, Anne-Laure, Sabine, Symphonie et Tigger Lilly
Merci <3

@Baroona
Merci mais 18 ans ça veut dire que je n'ai que trois ans pour préparer quelque chose, pas sûre que ce soit suffisant 😂

Zoé a dit…

Joyeux bloganniversaire !
La pleine crise d'ado 15 ans :D Bientôt il va vouloir voler de ses propres ailes, prendre ses propres décisions, va falloir être vigilante ^^
Toujours un plaisir de te lire en tout cas. Je te souhaite de belles années bloguesques à venir, et de chouettes partages avec les autres blogueurz.

Lorhkan a dit…

Joyeux bloganniversaire !
Et j'espère bien qu'on sera toujours là pour les 20 ans. ;-)

Le Maki a dit…

Le temps passe... et on ne le voit pas ! Alors profitons de chaque instant et du moment présent pour te remercier de nous faire partager tes passions et que cela dure encore longtemps !

Lhisbei a dit…

Joyeux anniversaire de blog ! En fait c'est un ado et à 20 il sera un young adult :p

Maman Vert a dit…

Bon anniversaire alors! Avec un peu de retard, ce n'est pas grave j'espère!
Je suis fière de toi! Bisous
Maman Vert.

shaya a dit…

Happy Blogday, et longue vie à ton blog ! Bravo pour cette longévité !

Vert a dit…

@Zoé, Lorhkan, Le Maki, Lhisbei, Maman Vert & Shaya
Merci tout le monde 💚

Ksidra a dit…

J'ai tellement de retard dans mon feedly que j'ai raté ce cap ! Joyeux anniversaire à ton blog et bravo à toi ! Longue vie à Nevertwhere ! 💚

Vert a dit…

@Ksidra
Merci 😊

Alys a dit…

Trop génial!! Bon anniversaire!!! Félicitations!! Et merci tellement d'être là!!!! 🥰🥰🥰🥰🥰

Vert a dit…

@Alys
Merciiiiiii