vendredi 28 novembre 2008

Travaux en cours

Me voilà de retour dans de nouveaux locaux bloggesques chez Blogspot donc, avec un nom très original comme vous pourrez en convenir, mais je me suis dit qu'il serait dommage de tout changer. L'URL m'a été fournie par Ben que je tiens à remercier chaleureusement pour avoir trouvé LE jeu de mots capable de mélanger mon pseudo et du Gaiman...

(pour ceux qui ne saississent pas la référence, il s'agit de Neverwhere, 1er roman solo de Neil Gaiman)

Pour le moment je tâtonnes, je teste, je bidouille, alors la déco risque de changer souvent, d'ailleurs il va aussi falloir que je réfléchisse à un header. En attendant, vous serez heureux d'apprendre qu'il neige à Grenoble (enfin pour être exact "de la neige est en train de fondre à Grenoble"), que je suis en week-end, et que j'ai acheté un gros paquet de bouquins à Paris ce qui promet de nourrir ce nouveau blog entre mes introspections.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

I'M TOTALLY KICK ASS !!!

JE SUIS UN DIEU !!!

Anonyme a dit…

coucou cousine !! ravie de faire un petit tour chez toi
à + laurence

Emma a dit…

J'espère que ton header sera pas trop haut.(...)

(*sors*)
(Et bienvenue dans le monde merveilleux de Blogger \o/)

Vert a dit…

Pour ceux qui n'auraient pas compris, le "anonyme" s'appelle "Ben" *siffle*
Le bonjour à la cousine en passant manque plus que maman passe par là ^^), et Emma, si le coeur t'en dit de me faire un header (pas trop haut ^^) tu sais où me trouver.
*sors très loin*

Fantacie a dit…

Bonjour,

Félicitations ! Vous êtes maintenant indexé dans l'univers Netvibes "Biblio-Blogosphère Fantasy" ! http://www.netvibes.com/fantasy
Tout jeune espace, il permet de regrouper sans prétention les blogs qui critiquent majoritairement des livres fantasy.
Le travail réalisé est manuel et demande du temps. Nous vous serons reconnaissants si vous parliez autour de vous de ce tout nouvel espace regroupant les biblio-blogs fantasy.
N'hésitez pas non plus à nous écrire pour nous transmettre des adresses web intéressantes :)

Bonnes lectures,
Fantacie

P.S.: si vous pensez être référencé au mauvais onglet ou si vous souhaitez être retiré de la liste, il suffit de nous envoyer un mail.

--
Biblio-Blogosphère Fantasy
http://www.netvibes.com/fantasy