dimanche 23 juillet 2017

Et Vert s’en vint aux réseaux sociaux…



Ca y’est, j’ai enfin tenu ma résolution de l’année (et de l’année dernière accessoirement) !

A partir d’aujourd’hui vous pouvez me trouvez sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez désormais me suivre sur Facebook et Twitter en cliquant sur les petites images qui vont bien :


J’irais peut-être me balader ailleurs par la suite, mais je vais déjà faire joujoux avec ces deux outils, cela devrait m’occuper un moment de maîtriser tout ça.

A très vite pour de nouvelles aventures !

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. @Tigger Lilly
      Fais gaffe je commence à prendre goût à ces machins là xD

      Supprimer
  2. Réponses
    1. @Shaya
      C'est pas ce que je cherchais au départ, mais j'avoue q'il fait le taf

      Supprimer
  3. chouette!!! Bienvenue sur les réseaux!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. @Alys
      Ou c'est le début de la fin, au choix !

      Supprimer
  5. "Toi qui entre ici, abandonne tout espoir"
    Bienvenue en ces lieux de perdition XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Elessar
      Ca résume bien le sujet en effet ^^

      Supprimer
  6. Ravie de t'y voir présente :) Je n'ai pas pu passer à côté de cette nouvelle, tu penses bien !

    RépondreSupprimer