dimanche 2 juin 2013

Message de service

Alors que je m'apprêtais à m'occuper de mon compte rendu des Imaginales, mon ordinateur m'a fait une belle peur en commençant à faire des trucs bizarres, et comme il approche de l'expiration de sa garantie, j'ai commencé à m'inquiéter. Bref ça s'est fini par sauvegarde générale dans l'urgence, formatage et réinstallation. Et si réinstaller Windows va vite, c'est sans compter sur les trois années de mise à jour, et la pléthore de logiciels indispensables dont on a besoin à côté.

Bref je reviendrais... bientôt.
(et puis de toute façon aujourd'hui c'est soleil et vide-grenier, il est hors de question que je reste enfermée !)

7 commentaires:

  1. Bon ben... On se revoit dans 6 mois ! :P
    Bon courage !^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours des grands moments ça :-)
    Courage et profite bien du soleil !

    RépondreSupprimer
  3. Au placard, puni dans le noir méchant ordi !!! Ah làlà ! Enfin bonnes sauvegardes et autre et bon vide grenier ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage avec ton ordi !
    j'espère que ton vide grenier a été bon :)

    RépondreSupprimer
  5. Courage (avec Linus, on a pas ces problèmes de MAJ forcées...OK, je sors !) !Profite bien du beau temps ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens tout juste de traverser tout ça -_-
    (et j'ai racheté une barrette mémoire aussi ; il vieillit, ça sent la sauvegarde encore plus fréquente)

    RépondreSupprimer
  7. @Lorhkan
    Merci, normalement je devrais en finir ce soir ou demain ^^

    @Grishka
    Oh oui, surtout quand tu te rends compte que t'as encore 20 Go de données à sauvegarder et que 10 d'espace libre sur ton DD externe xD.

    @Endea
    Je vais éviter de le mettre au placard quand même, sinon je vais être coupée du monde !

    @Lhisbei
    J'ai récupéré des grands classiques des jeux de société pour 3 francs 6 six, c'était pas mal (côté bouquins par contre c'était nul mais c'est assez rare de trouver de la SF en vide grenier dans mon coin, à part du Bernard W...)

    @JainaXF
    Je n'en doute pas. Je voulais monter Linux sur mon ancien portable (qui me ferait une solution de repli au cas où celui-là me lâche) mais je l'avais prêté à ma soeur, faut déjà que je le récupère !

    @Acr0
    A vrai dire s'il doit me faire une vraie panne, j'aimerais autant que ça arrive avant mi juillet que je profite de la garantie xD

    RépondreSupprimer