lundi 27 février 2012

Petit changement...

Figurez-vous que je déménage !

Pas de blog, non non, mais j'ai finalement un studio plus grand (25 m², le grand luxe !) et en meilleur état pour m'accueillir moi et mes livres. J'ai hâte d'aller dévaliser Ikéa pour investir dans des bibliothèques (mon compte en banque a nettement moins hâte lui, mais on ne lui demande pas son avis).

Du coup j'en profite pour changer de fournisseur d'accès internet, ce qui va entraîner un petit changement sur ce blog. Dorénavant, si vous avez besoin de me contacter, ce sera à l'adresse suivante :

calenwen [at] ymail . com

Ce billet tient également lieu de message d'excuse de l'état de semi-hibernation de mon blog (enfin là je finis une chronique ce soir, vous aurez au moins un truc cette semaine) et sur le net en général, j'avoue avoir plus la tête dans les cartons et les catalogues qu'autre chose.

10 commentaires:

  1. Bon courage pour ton déménagement :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oh c'est une bonne idée ça, mettre du Murray Gold à fond dans le studio pour me motiver à faire mes cartons ^^

      Supprimer
  3. Du moment que tu n'oublies pas ta tête dans un carton au moment du déballage... ;) Courage, ce n'est pas une partie de plaisir tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'on est mercredi et que j'ai pas encore commencé un seul carton, je sens que les prochains jours vont être sympas xD

      Supprimer
  4. en voila une bonne nouvelle :)
    un conseil pour les cartons et le déménagement de livres : si tu peux récupérer des cartons (vides) de ramettes de papier (au boulot par exemple) ne te prive pas. c'est pile poil la bonne taille pour éviter d'avoir des cartons de livres qui pèsent deux tonnes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà piqué trois au boulot (j'envisage d'en "préouvrir" un 4e pour le récupérer), je connais la combine. Ceci dit j'ai aussi dévalisé le stock de cartons du boulot, et bibliothèque oblige, ce sont surtout des petits cartons, donc de ce côté ça devrait aller (je m'inquiète plus du reste xD)

      Supprimer
  5. Youpi tralala ! Tu es toute pardonnée car c'est pour une super cause ! J'ai hâte de revenir voir ton palace une fois meublé, héhé ! Plein de poutoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas pour tout de suite le palace, pour le moment ça va surtout être le tas de cartons je pense xD

      Supprimer