mercredi 3 août 2011

En vadrouille


Comme vous pouvez le voir, je suis à la campagne (en Charente, plus exactement) jusqu’à la fin de la semaine. Puis je vais passer le week-end avec Acr0 et Olya chez Tortoise (une IRL de bloggueuses quoi !). Puis une semaine en Savoie chez ma maman (rando et piscine au programme). Puis trois jours chez ma cousine à Montpellier. Et enfin une semaine en Haute Savoie chez mon papa avec Elysio (et al.).

Bref je ne serais pas forcément très présente, et je compte me désintoxiquer un peu du net, mon blog va donc passer en mode semi-automatique (publication automatique et réponses pas toujours très rapides aux commentaires).

Pour le moment j’ai des articles à publier jusqu’à mi-août, et après, on verra bien. Vu que je suis en train de dévorer le rayon BD de la maison de ma tante, j’aurais sûrement de la matière !

Bonnes vacances à toutes et tous, et une pensée pour ceux qui n’en ont pas !

11 commentaires:

  1. bonnes vacances et bon sevrage :)

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien et fait attention au soleil!

    RépondreSupprimer
  3. Profites en bien et repose toi ^^
    Et bonne lecture aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Ceux qui n'ont pas de vacances t'en souhaites de bonnes ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est du programme! Bon amusement ^_^.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte d'être samediiiiiiiiiii :D

    RépondreSupprimer