jeudi 30 avril 2009

"You're magnetized !"

Pour la petite histoire, j’ai un bout de dent qui a décidé de prendre son indépendance pendant le week-end de Pâques. Je dégotte donc un rendez-vous, le gentil docteur me colle un bout de résine et c’est reparti comme en 40… pendant une semaine, après quoi la résine prend elle aussi son indépendance. Retour chez le dit dentiste quatre jours plus tard :

Dr Dentiste : Tu es du genre à prendre le jus quand tu touches une porte ?

Vert dont les cheveux qui font des étincelles au moindre pull en laine : Oui
(pour l’anecdote y’a deux semaines, je faisais des étincelles ou je me prenais le jus à chaque fois que je touchais les tiroirs métalliques des diapos au boulot…)

Dr Dentiste : C’est exactement ce que je pensais, tu es trop électrique ! C’est pour ça que ça ne tient pas.

Entre ça et le fait qu’au boulot il suffit que je m’approche d’un ordi (sans le toucher ni rien) pour que soit disant le problème se résolve tout seul…
Vous croyiez qu’ils voudront bien de moi chez les X-Men ?

2 commentaires:

  1. Sûrement ^^
    Au fait, géniale la BD CdA ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que j'avais une fille électrique...

    RépondreSupprimer