lundi 16 février 2009

There is no place like home...


Je vous rassure de suite, il y a aussi une mini-cuisine placard avec fenêtre et une salle de bain avec lave-linge que vous ne pouvez pas voir ici... vous excuserez en passant les photos de nuit, mais quand on rentre à 19h on fait difficilement mieux...

Ca fait 16m², le loyer est correct, c'est lumineux et calme (j'entends même les oiseaux chanter à 6h du mat !), y'a un bus une rue plus loin qui me pose près du boulot (et qui me met sur le pas de la porte au retour, non négligeable), le quartier est agréable avec plein de magasins...

Bref c'est chouette d'être enfin chez soi, surtout dans un chez soi où on se plait... manque deux trois bricoles pour ranger, une petite télé, et ce sera parfait ^^.

We're off to see the wizard...
(ce qui fera une très bonne transition pour la suite de nos aventures...)

4 commentaires:

  1. Ca à l'air cool bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que je v venir d'ici peu te rendre une ch'tite visite...

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Yoooo tout le monde,

    je fais enfin mon grand retour sur cet espace virtuel tout joli tout neuf tout beau en vous délivrant gracieusement, en bon seigneur que je suis, des news (peut-être pas du tout) inédites pour les fans de Gaiman que vous devez nécessairement être, lecteurs Calenwenesques :
    - la sortie au cinéma de Rocaline est annoncée pour cet automne ;
    - Neil Jordan (c'est un signe puisque votre sagacité avertie vous fera sans doute remarquer qu'il s'agit d'un autre Neil...) adapte en ce moment même en film The Graveyard Book écrit par l'auteur que nous chérissons tous.

    Le cinéma aime Gaiman, vive le cinéma !

    Sur ce,

    salut.

    Signé : The Komebaikeur

    RépondreSupprimer
  4. C'est CoRaline bougre d'imbécile, et surtout la sortie est avancée à juin, tes infos sont quelque peu périmées ^^
    Et je savais aussi pour l'autre...

    (mais bon pour un come-back je trouve que t'as pas grand chose à dire, t'as du pain sur la planche pour tout rattraper ^^)

    RépondreSupprimer