mardi 6 août 2013

Blog en vacances

 
Tout est dans le titre !

Comme il est bon de faire une pause de temps à autre, je délaisse mon clavier et mes bouquins pour mieux vous retrouver le 21 août pour le 2e bilan de My Summer of (SFFF) Love. D'ici là, profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont !

PS : La photo a été prise au Bout du monde, c'est à dire dans le Cirque du Fer-à-Cheval de Sixt (où l'on trouve également un lieu-dit Fond de la combe mais étrangement aucun elfe !), non je ne suis pas branchée 24h/24 sur Mass Effect 2 (que je viens de finir), je prends aussi l'air !

12 commentaires:

Endea a dit…

Eh bien bonnes vacances alors ^^
Profites en bien et à bientôt :)

Alys a dit…

Bonnes vacances !

Tigger Lilly a dit…

Les gens pourraient croire qu'on a conspiré pour mettre nos blogs en vacances en même temps.

Fánaríë a dit…

Bonnes Vacances.

Lorhkan a dit…

Oui c'est forcément une conspiration inter-bloguesque ! :D

Bonnes vacances/pause ! ;)

Fánaríë a dit…

Et j'espère au moins que même en rushant Mass Effect 2, tu n'as laissé personne derrière : pas de mort dans l'équipe, ni dans l'équipage du Normandy, même et surtout pas Kelly Chambers !

Baroona a dit…

Bonnes vacances ! =)
Et la photo est superbe. \(°_°)/

Vert a dit…

@Endea
Merci, j'en profite déjà ^^

@Alys
Merci ^^

@Tigger Lilly
Ou qu'on part en vacances ensemble :P

@Lorhkan
C'est l'effet secte du Cercle !

@Fánaríë
Non mais je m'insurge, j'ai rien rusher du tout, la preuve j'ai eu zéro mort (limite c'est décevant, la prochaine fois je vais vouloir faire mourir tout le monde xD)

@Baroona
C'est encore plus joli en vrai !

Raven a dit…

Ca donne envie cette photo ! Bonnes vacances ! :)

Vert a dit…

Merci ^^

Xapur LeMystique a dit…

Bonnes vacances à toi :)

Vert a dit…

Merci ^^